Massage Bien-Être

IMG_2768.PNG

  • Massage Bien-Être : 1H______50 euros

Le massage Bien-Être est une des techniques naturelles de naturopathie pour favoriser la santé. C’est un massage de tout le corps qui permet au niveau physique de stimuler la circulation sanguine, de combattre les raideurs musculaires et de nourrir la peau mais aussi au niveau émotionnel et mental de relâcher le système nerveux et de favoriser la détente et l’ancrage dans le moment présent. L’utilisation des huiles végétales bio avec ou sans huiles essentielles bio est définie avant le massage Bien-Être en fonction du profil de chaque personne pour une personnalisation la plus juste possible. Le massage Bien-Être est recommandé pour :

– évacuer le stress du quotidien en apaisant le système nerveux et en relâchant les tensions et crispations musculaires,

– calmer les troubles nerveux en relaxant le corps et en équilibrant le système nerveux (le massage Bien-Être favorise le système nerveux parasympathique : système nerveux du repos, de la recharge et de la digestion),

– stimuler la circulation sanguine et lymphatique,

– détendre et détoxifier les muscles en remettant les produits de dégradation cellulaire dans la circulation,

– prendre du temps pour soi en se permettant d’équilibrer les temps d’action et de repos pour ainsi être plus serein(e) et disponible à la maison et plus en forme au travail.

Par principe de précaution, le massage Bien-Être est cependant contre-indiqué en cas de phlébite, d’inflammation ou de fièvre, de troubles circulatoires avancés comme l’ulcère variqueux ou la dermatose suintante, d’infections graves, de brûlures, de plaies, d’hémorragies, de la maladie des os de verre, d’hernie discale, de cancer, de psychose ou névrose avérée et d’insuffisance cardio-pulmonaire.